ArtPrim Architectes

Satisfaction

Nos client en parlent !

témoignage client

 

Mr Gabay
Montreuil le 30 octobre 2014

J'ai fait appel à Mr Gruss société Artprim qui habite mon quartier, après avoir avisé sa voiture où était écrit "architecte bioclimatique" ce qui correspondait exactement à mes recherches, alors que je désirais réaliser de gros travaux. 

Ma maison des années 30 était une véritable passoire énergétique, froide l'hiver à moins d'être surchauffée, chaude l'été, toit très abîmé, que je souhaitais surélever, ainsi qu'un pignon extérieur que je souhaitais isoler. 

Je dois dire que je ne regrette pas mon choix, car il est inestimable d'avoir une entière confiance
en son architecte, quand on n'y entend rien en matière de plans, travaux, aspects techniques, matériaux etc...

Son choix de l'entreprise s'est avéré idéal, dans tous les corps de métier qui sont intervenus.
Et c'est assez rare pour être mentionné, car je n'entendais jusqu'ici autour de moi que des doléances et récits de conflits avec des entrepreneurs...

J'ajouterai que Mr Gruss m'a constamment" recadré", son expérience et sa compétence répondant aux questions qui se posaient : si je m'étais écouté, j'aurais commis beaucoup d'erreurs, notamment de budget, et mes coups de coeur impulsifs m'auraient empêché de réaliser de belles surprises, notamment l'aménagement d'un poêle (et tout ce que cela induit) ou l'amélioration d'une salle de bain.
Ce qui semblait difficile ou délicat se résolvant souvent, pour ne pas dire presque toujours.
Je suis pleinement satisfait.

B.Gabay


"Á l’attention de Monsieur Gruss-

Nous venons de terminer les ravalements de notre immeuble, situé au 41 rue Popincourt à Paris (11ème) et nous voudrions vous dire combien nous sommes contents de la manière dont ces travaux ont été effectués.
Alors que l’immeuble n’avait pas été ravalé en profondeur depuis plusieurs décennies et était très, très dégradé, surtout les façades donnant sur la cour, vous l’avez « sauvé » tout en respectant son caractère. Vous vous êtes occupé de l’ensemble de la structure de l’immeuble, tant de ses fondations (caves, systèmes d’aération) que de son entièreté en faisant appel à des corps de métier très professionnels.

Bien sûr, les devis nous ont d’abord paru élevés ; mais vous aviez prévu que nous pourrions avoir de mauvaises surprises (par exemple, des poutres pourries  qu’il a fallu reconstituer) et nous n’avons pas eu de supplément à payer.  Nous avons aussi apprécié la manière dont vous avez suivi les travaux en organisant une réunion de chantier tous les 15 jours avec un regard critique et attentif sur ce qui avait été réalisé de semaine en semaine. Vous êtes resté en lien avec vos entreprises en les relançant autant qu’il était nécessaire afin de permettre la bonne continuité du chantier. Vous avez pris soin également de ne laisser de côté aucun détail qui aurait pu être mis de côté.  C’est d’ailleurs après avoir terminé le ravalement côté cour que, un an plus tard, nous avons décidé de continuer avec vous pour le ravalement côté rue.  Nous vous remercions pour la qualité de votre suivi et votre professionnalisme. Merci donc à vous et à votre société ARTPRIM.

Vous avez rendu à notre immeuble sa beauté d’origine.

Le Conseil syndical du 41 rue Popincourt      - Paris, le 30 Mars 2014"    Cordialement    Anne Cadoret

 

landesman.jpg

temoignage